E.Leclerc Manège À Bijoux
Route de Toulouse, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie E.Leclerc Manège À Bijoux qui se situe au Route de Toulouse, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'achète mes bijoux ici car ils ont une bonne qualité et un prix très juste."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec les bagues du manège a bijoux. Je suis très mécontente de la garantie qui n'a de garantie que le nom. Pour le premier problème avec une première bague je suis allée dans un manège à bijoux qui a refusé de me la prendre en charge car je l'avais acheté dans un autre manège à bijoux. Résultat : la bague s'est abîmée encore plus le temps que j'aille dans le bon manège à bijoux et elle n'a pas être réparée..... Pour le deuxième problème, avec une autre bague, je dois repayer presque au prix fort la bague pour en avoir une nouvelle parce qu'elle s'est légèrement déformée au fil du temps. Impossible de la faire réparer apparement à cause de cette très légère déformation. A quoi sert la garantie ? Un bijou est fait pour vivre. Je n'ai jamais eu de problème avec mes bijoux acheté ailleurs que dans cette chaîne. Je n'achèterai donc plus au manège à bijoux."
Posté le 15/09/2025 à 13:01"Et bien je suis ravie des conseils que j obtiens à chaque fois que j'y vais ... Les bijoux sont jolis et de qualité je suis toujours bien conseillée je ne vais que là désormais"
Posté le 13/09/2025 à 03:20"Christelle et Nathalie, vos vendeuses, sont très agréables, de bons conseils, très professionnelles. Beaucoup de choix et pour toutes les bourses."
Posté le 31/12/2024 à 13:12"Personnel au top et trés accueillant"
Posté le 20/11/2024 à 20:12"J'achète mes bijoux ici car ils ont une bonne qualité et un prix très juste. Je suis venue ce matin pour la réparation d'une bague . Les dames ont été très gentilles, j'ai été très bien accueillie comme à chaque fois. J'ai profité et je me suis achetée une nouvelle bague . Merci beaucoup pour votre accueil. À bientôt."
Posté le 06/11/2024 à 12:27"2 vendeuses qui discutent les clients attendent normal..."
Posté le 11/07/2023 à 16:01"Agréablement surprise par l'accueil et l'écoute des vendeuses ,elles se sont prêtées au jeu de mannequin pour me montrer ce que donnait les parures sur elles .j'ai été bien conseillé, je suis ravie de mon achat Expérience à renouveler sans hésiter pour mon prochain achat de bijoux"
Posté le 29/06/2022 à 11:25"Aujourd'hui, je m'arrête par curiosité au manège à bijoux. Une pancarte sur fond rouge affiche en gros -70% et en plus petit jusqu'à que je vois plus tardivement. Plusieurs produits sont signalés par une étiquette rouge. Je comprends que l'étiquette rouge signifie -70%. Je demande alors à essayer une bague qui avait cette étiquette. En me l'a faisant passer la vendeuse m'indique qu'elle est à moins 50%. Je suis un peu surprise. Je lui rend la bague et fais le tour du magasin pour chercher l'indication -70%. Je n'en repère qu'une seule sur un produit dans une zone de la vitrine qui semble abandonnée.... Je retourne voir la vendeuse qui terminait son shift ou qui prenait une pause. Et je la vois discuter avec sa collègue et me regardant du coin de l'œil... Quelques regards et sourires forcés en coin plus tard, la seconde vendeuse attrape la bague en attente et la repose devant moi. Je demande alors une explication pour comprendre les prix. C'est là qu'elle m'explique que les pastilles rouges indiquent - 50% et qu'il n'y a que très peu de produits à moins 70%. Je trouve la technique vraiment douteuse et en tant que cliente je n'apprécie pas du tout le comportement des vendeuses très hautaines. Il faut redescendre un peu... C'était la dernière fois que je m'arretais devant la vitrine. Un conseil : revoir les techniques commerciales d'un autre âge et le relationnel client."
Posté le 23/06/2022 à 16:49"Je te tiens à remercier l'équipe du manège à bijoux par la qualité de leurs services et leurs professionnalisme. Je souligne aussi le fait que beaucoup de ces commentaires reste injustifié. Ayant été témoins de certain clients en actions et de la patience des employé je ne comprend pas l'origine de ces commentaires"
Posté le 07/06/2022 à 18:32"La responsable est une très mauvaise conseillère et surtout ne reconnaît pas ses torts... bref terminé !"
Posté le 04/06/2022 à 10:36"Et bien que dire .... Celle qui devait s'occuper de moi parlait avec la cliente a côté. (Sûrement une connaissance a elle) je tiens à signaler que cette autre cliente était déjà avec une vendeuse. J'avais beau parler, elle me répondait après. Aucun conseil. j'étais pas assez intéressante comme cliente ? Pas grave j'ai dépensé mes 150€ ailleurs. Mais je ne reviendrai sûrement pas là bas. Ou du moins pas avec cette personne !"
Posté le 02/06/2022 à 04:54"Vendeuse vraiment très désagréable (blonde)si vous n'êtes pas contente de faire votre travail, allez donc touchez votre chômage."
Posté le 21/03/2021 à 00:20"Toujours au top et très rapide"
Posté le 09/02/2021 à 12:00"Très très très très mauvaise conseillère !!!! Pas de bonjour. Pas d'approche. En tant que cliente, l' accompagnement et le service qui m'a été délivré m'a réellement mecontenté a tel point d'en rédiger un commentaire.. Bagues en or abîmée pour une et trop grandes pour les autres. Ne conviennent absolument pas à ma main selon mon bijoutier haut de gamme / Toulousain. Qu'elle terrible déception quand on sait que le recrutement de vendeur en bijouterie demande un VENDEUR DE LUXE avec recommandation et grande expérience en boutique luxueuse.... Experience et conseils déplorables... ceci dit, peut on reellement parler de conseils ? J'en doute.... Les hmmm hmmm sont-ils considerés comme étant des conseils-client satisfaisant pour votre enseigne ? Ne serait-il pas préférable qu'elle vende du toc...?"
Posté le 22/01/2019 à 20:52"Bon accueil pour un bon rapport qualite prix"
Posté le 13/09/2018 à 08:30Entreprises à proximité